L’hôtel Jardin de Villiers est idéal pour les événements organisés au Palais des Congrès.
Entouré de monuments et de places de renommée mondiale, l’hôtel Jardin de Villiers est situé à proximité du Palais des Congrès à Paris. Ce dernier accueille des foires, des concerts et des spectacles de toutes sortes.
L’hôtel Jardin de Villiers est idéalement situé à proximité du Palais des Congrès
Situé au cœur du 17ème arrondissement et à proximité du Palais des Congrès, l’hôtel Jardin de Villiers est situé dans une rue très calme et paisible de Paris. Niché dans un quartier résidentiel haut de gamme, le quartier abritant cet hôtel et le Palais des Congrès accueille les hommes d’affaires et les petites familles parisiennes. En termes de moyens de transport, vous aurez le choix entre le métro, le bus, le taxi ou votre voiture personnelle. De plus, une place de parking réservable avant votre séjour est disponible à proximité de l’hôtel Jardin de Villiers. Notre hôtel 3 étoiles est unique avec sa terrasse fleurie composée de belles espèces de plantes autour d’une pergola paisible. De plus, la toute nouvelle salle de fitness sera là pour vous détendre après vos longues journées aux salons et autres événements du Palais des Congrès.
Le Palais des Congrès, son histoire et ses salons
Conçu par une équipe d’architectes sur le site de l’ex Luna Park fermé en 1948, le Palais des Congrès avec l’Hôtel Concorde Lafayette ont été construits en 1970. Avec la construction du périphérique en même temps, toute la zone a été réaménagée. C’est avec la création du Centre International de Paris que le Palais des Congrès est inauguré en février 1974. Entre 1997 et 1999, les espaces d’exposition sont agrandis, l’amphithéâtre bordelais visible sur la façade avec sa forme inclinée témoigne de cette expansion. Le Palais des Congrès est un lieu qui accueille les plus grands artistes culturels, artistiques, politiques et professionnels dans ses quatre amphithéâtres. C’est en 1976 que ce centre de conférence accueille son premier événement avec le César du Cinéma. Puis il y a eu des performances comme celle de Serge Lama en 1975, Starmania en 1979 et des centaines d’autres dans d’autres sujets.